Παραδείγματα από το σώμα κειμένου για ADELAC
1. Un récent précédent prouve que oui, car Adelac, le concessionnaire de l‘Autoroute A41 nord qui d';s décembre reliera Annecy ŕ Gen';ve, a recruté une dizaine de ressortissants suisses.
2. N‘en déplaise ŕ Adelac, le constructeur et concessionnaire de Liane, qui table sur une stabilité du nombre de passages quotidiens ŕ la douane de Bardonnex (25000 actuellement) et mise sur une augmentation «en douceur» du trafic (pour atteindre 35000 véhicules en 2020), le flux frontalier pourrait s‘accroître beaucoup plus rapidement.
3. Chez Adelac, le concessionnaire de l‘A41, les tentatives pour freiner l‘avancée des travaux n‘inqui';tent pas outre mesure. «Les divers recours des associations devant les tribunaux ont tous échoué», se rassure Xavier Rigo, le patron d‘Adelac, qui explique les frictions actuelles par la succession d‘échéances électorales, «dont les cruciales municipales de 2008». © Le Temps, 2007 . Droits de reproduction et de diffusion réservés.
4. De son côté, Jean–Luc Rigaut, le maire d‘Annecy, étudie la construction de parkings ŕ hauteur des diffuseurs de l‘autoroute «afin de développer le covoiturage. '';a ne fera pas plaisir ŕ Adelac, qui en chemin perdra un peu d‘argent, mais il faut bien tenter quelque chose», dit–il.
5. Taux de fréquentation jugé bon et nombre d‘abonnements déjŕ élevé. Christian Lecomte Mardi 6 janvier 200' Soulagement chez Adelac, la société concessionnaire et constructrice de l‘A41 nord, car les chiffres sont plutôt bons depuis l‘ouverture le 22 décembre dernier du nouveau tronçon autoroutier qui relie directement Annecy ŕ Gen';ve en moins de 30 minutes. «Une moyenne quotidienne de 12000 véhicules pendant les Fętes avec des pics par exemple ŕ 18500 samedi dernier, jour de rentrée de vacances, c‘est tr';s encourageant», estime Xavier Rigo, le président d‘Adelac.